Fortune Arterial
Genre :
Amour & Amitié
Comédie
Fantastique
Drame
Tranche de vie
Avis:
Malgré son nom qui peut prêter à l'inadvertance "Fortune Arterial" n'est pas un animé gore mais plutôt un school life. Tiré d'un Visuel Novel (Eroge), la licence avait déjà à disposition un panel d'OST aussi enivrant qu'attirant.Les studios d'animations Feel et ZEXCS ayant déjà participé à la création d'animés du même genre (D.C. ~Da Capo~ et H2O : Footprints In The Sand) on su bien retranscrire l'aspect slice & life mélanger à des éléments fantastiques que son les vampires et la magie.
En conclusion, cet animé saura vous faire plonger dans l’atmosphère mystique et chaleureuse de l'animé de par l'ascension du personnage principal dans son lycée et de par ses anciennes et nouvelles rencontres.
Note: 8/10
Synopsis:
L'histoire nous entraine dans la vie de Kohei Hasekura qui a la particularité d'avoir été transféré dans plus de 10 écoles différentes, à la recherche d'une vie stable il décide donc de s'installer sur l'île de Tamatsu Island dans laquelle il avait déjà habité et fera alors la rencontre d'anciens et nouveaux amis plus énigmatiques et mystérieux les uns des autres dont la célèbre vice-présidente du lycée Shuuchikan, Sendo Erika qui lui réservera un accueil des plus spéciaux ...Opening de l'animé "Kizunairo by Lia": https://youtu.be/3Kz8FO51C50