Le mot de Shura - Quan Zhi Gao Shou (The King's Avatar)


Quan Zhi Gao Shou (The King's Avatar)
L'E-Sport dans un anime ?



Synopsis

Qui n'a jamais rêvé d'être dans la peau d'un joueur pro dans sa vie, et bien Quan Zhi Gao Shou (The King's Avatar) est l'animé qu'il vous faut, met en scène l'histoire d'un ancien joueur pro de Glory, Xe Qiu ou de son pseudo Xe Qiu et à l'aide de son compte Yi Ye Zhi Qiu (One Autumn Leaf) considéré comme le Dieu du Combat ayant fait les beaux jours de son équipe "Jiashi" (3 victoires en championnat).
Cependant, après de mauvais résultats il se voit exclu du club et est obligé de céder son compte à leur nouveau capitaine, Sun Xiang.
Il décide donc de recommencer le jeu à zéro depuis le dixième serveur tout juste lancé. 
Emportant avec lui son tout premier compte (Jun Mo Xiao/Lord Grim), équipé d'une arme crée de toute pièce ainsi que ses 10 ans d'expérience dans un cyber-café dont il est embauché en tant que qu'administrateur réseau.
Ainsi commence son aventure vers sa route au sommet ainsi que son retour vers la case départ.

Avis:


Un anime que j'ai vraiment kiffer suivre chaque semaine et aussi le tous premier anime chinois que j'ai regardé dont
on s'habitue très vite avec des personnages différents les uns que les autres dont on peut d'identifier via leur style de jeu ou leur personnalité.
Malgré des scènes de combat vraiment à revoir il a réussi à s'ancrer dans mon cœur.
L'une des grandes particularité de cet anime son les scènes dans lequel on peut voir est que nous pouvons voir le gameplay d'un
joueur MMORPG dans toute son ensemble c'est à dire les mouvements de l'avatar en plein combat ainsi que les gestes
réelles du joueurs /euses sur son clavier.



Un trailer honnêtement incroyable, une scène qui ma fendu cœur entre Xe Xiu et Su Mucheng acccompagné d'une scène de combat  au niveau animation ne représentant pas la première saison qui a mon sens sert d'introduction en vue de la saison 2:
https://www.youtube.com/watch?v=NBLOur9WEJk&list=PLDSLG4bMa2n4QJJcybYatvvdD2Gefxoe6



En conclusion: